ALERTE INFO

ALERTE INFO

⚠️⚠️Communiqué⚠️⚠️

Le comité d’organisation suite à l’annonce de la prolongation de la période de confinement s’est entretenu afin de prendre la décision qui depuis quelques jours nourrissait les pires angoisses.

C’est pour nous un véritable crève cœur que de vous annoncer le report du Périgord Grand Trail 2020 au samedi 08 mai 2021. Vous pouvez d’emblée cocher cette date dans nos agendas, et vous libérer, continuer à vous entraîner doucement

Nous savons ce que cela représente pour vous coureurs, sachez que c’est pour nous une déception sans nom.

Nous sommes tous complémentaires et sans organisateurs ni bénévoles, pas de coureurs, et sans coureurs, nul besoin d’organisateurs.

Nous avons mis tout notre cœur dans cette préparation, nous étions fiers et heureux d’organiser cette 5ème édition.

Nous nous consolerons en pensant qu’il y a des choses tellement plus importantes que notre plaisir. Nous pensons d’abord aux familles éprouvées par la maladie et toutes ces personnes au 1er rang face à cette pandémie.

Tous ensemble nous allons rebondir et vous préparer une édition 2021 encore plus belle, vous pouvez compter sur la détermination Les coureurs du Périgord.

Les inscrits 2020 seront automatiquement réinscrits, sans frais supplémentaires et conserveront leurs options (repas, pasta-party…). Vous recevrez à l’automne un mail contenant un lien pour confirmation de votre inscription.

Néanmoins faites preuve de patience, comprenez que nous allons avoir beaucoup de travail dans les jours à venir.

Les membres du comite d’organisation du Périgord Grand Trail doivent rapidement se mettre en ordre de marche pour assurer tout l’administratif qui va avec ce report.

Mais encore une fois soyez indulgents, nous sommes tous des bénévoles seulement animés par notre bonne volonté.

A bientôt. Faites attention à vous, prenez soin de vos proches et gardons le moral.😞